Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Apocalypse Please
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kimioko : la vérité...

Aller en bas 
+2
Cheuquenoris
Kimioko
6 participants
AuteurMessage
Kimioko
Membres de la guilde
Kimioko


Messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 34
Localisation : Liège (Belgique)

Kimioko : la vérité... Empty
MessageSujet: Kimioko : la vérité...   Kimioko : la vérité... Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:18

Kimioko n'est pas vraiment une personne, c'est plutôt un personnage composé à partir de 2 personnes : Chijou et Miwaku (moi, un mec).
A la base, il y a un an et demi, j'étais un orc démoniste, et une amie à moi c'est mise à jouer sur mon compte en créant Kimioko. Je n'étais pas passionné par le leveling, et elle a rapidement atteint le lvl 70 alors que j'atterrissais au 50, alors j'ai commencé à jouer avec Kimioko pour finalement en faire mon personnage principal.
Ensuite, quand on s'est alliés avec notre première guilde, elle jouais plus que moi et par facilité je ne me distinguai pas en me faisant passer pour elle.
Quand on a rejoint les apos, on jouait autant l'un que l'autre, mais depuis ma reprise il y a un mois elle a de moins en moins d'occasion de jouer car elle a trouvé un job (webmaster). Finalement, elle m'a dit de reprendre le compte à moi seul car payer 13€ tous les deux mois (c'est elle qui y tenais...) pour ne quasiment pas jouer ne l'intéressait pas.
Je poste ça ici car j'en avais un peu marre de me faire passer pour une femme (ça me dérange pas plus que ça, j'aime jouer un peu rp et ça séparait wow de la vie) et que maintenant, je n'ai plus vraiment de raison de continuer.
Notez que je n'ai jamais réellement menti, sauf par omission, en disant que j'étais une femme Kimioko : la vérité... Icon_razz, il n'y avait que quand on parlait "des filles" ou "entre filles" où tout ce que je répondais était un ^^" passe partout et ambigu...
Revenir en haut Aller en bas
Cheuquenoris
Membres de la guilde



Messages : 32
Date d'inscription : 20/05/2010

Kimioko : la vérité... Empty
MessageSujet: Re: Kimioko : la vérité...   Kimioko : la vérité... Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:40

oO

alors là j'ai envie de dire Oo Oo oO oO... ad vitaem eternaem (je crois...)

quelle surprise ! Kimi ne sera plus la petite belge ! mon dieu quel choc !

Au moins maintenant tu pourras venir sur TS :p

PS: BIENVENUE ALORS !
Revenir en haut Aller en bas
Kimioko
Membres de la guilde
Kimioko


Messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 34
Localisation : Liège (Belgique)

Kimioko : la vérité... Empty
MessageSujet: Re: Kimioko : la vérité...   Kimioko : la vérité... Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:42

Je serais le petit belge, mais comme je te l'ai dit, je n'ai jamais vraiment menti : je n'ai pas de micro pour venir sur TS ^^"

Et j'étais là depuis le début du séjours de Kimi chez les apos, j'ai même joué plus que Chijou, et vu que vous n'avez jamais douté de la double personnalité de Kimi, je suis pas certain que je dois me faire passer pour un nouveau avec ce bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Vàgàbonde
Membres de la guilde
Vàgàbonde


Messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 35
Localisation : Saint Brieuc

Kimioko : la vérité... Empty
MessageSujet: Re: Kimioko : la vérité...   Kimioko : la vérité... Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:59

Bah dans tous les cas c'est vrai que je ne m'attendais pas du tout à ça !!


Mais bon, va quand même faloir que tu te trouves un micro maintenant! Plus d'excuses :p

Eh au fait, si on étais passé te voir quand on était en Belgique, tu aurais du nous le dire avant :p, je pense pas qu'on aurait réalisé tu vois :p:p

En tout cas, si, Bienvenu quand même Smile

Une femme en moins Kimioko : la vérité... Icon_sad Encore une..... Kimioko : la vérité... Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Kimioko
Membres de la guilde
Kimioko


Messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 34
Localisation : Liège (Belgique)

Kimioko : la vérité... Empty
MessageSujet: Re: Kimioko : la vérité...   Kimioko : la vérité... Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:03

J'aurais eu l'occasion, vu que pour venir me voir, il aurait fallu que tu aies soit mon adresse, soit un point de rendez-vous ^^
Et Chijou aurait pu s'en charger, elle est restée l'autre moitié (ou le quart, depuis ma reprise :p) de Kimi jusqu'à la semaine passée XD

Encore désolé, c'était par pure facilité de ma part ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Vàgàbonde
Membres de la guilde
Vàgàbonde


Messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 35
Localisation : Saint Brieuc

Kimioko : la vérité... Empty
MessageSujet: Re: Kimioko : la vérité...   Kimioko : la vérité... Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:20

Mais tu n'as pas à être désolé tu sais ! T'as rien fait de mal, c'est pas une trahison ni autre hein !
Enfin moi je le prend comme ça.
Je pense que j'aurais fait la même chose à ta place, c'est pas si facile non plus ! Pis tu ne nous doit rien ! Certes on s'entend tous très bien, mais chacun à sa vie, si tu as voulu faire comme ça c'est ton choix, et on le respecte Smile

Faut pas t'en faire hein ^^
La vie continue Smile !
Revenir en haut Aller en bas
jas0n_@hotmail.fr
Membres de la guilde



Messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2010

Kimioko : la vérité... Empty
MessageSujet: Re: Kimioko : la vérité...   Kimioko : la vérité... Icon_minitimeJeu 8 Juil - 9:34

pauvre kimi vgabonde a raison c'est pas facile moi aussi j'ai eu le même probleme avec mon frère et je peut te dire que jen n'ai baver.franchement s'est pas grave merci de nous l'avouer
Revenir en haut Aller en bas
Elteorul
Membres de la guilde
Elteorul


Messages : 21
Date d'inscription : 02/02/2010

Kimioko : la vérité... Empty
MessageSujet: Re: Kimioko : la vérité...   Kimioko : la vérité... Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:06

Au pilori moi je dis !
Comment pourrait-on accepter une tel mensonge !!!

Je plaisante bien entendu, vous avez fais comme vous l'avez souhaitez, no problem Kimioko : la vérité... Icon_wink
En tout cas, bien joué, la double personnalité n'est pas été démasqué ^^
Dans tout les cas, pas bienvenue puisque on t'a tous déjà parlé à priori Kimioko : la vérité... Icon_biggrin
Petite question, comment savoir si on parlait à "toi" ou à "elle" ?
indice ? le doute s'installe Kimioko : la vérité... Lol

++
Elteo.
Revenir en haut Aller en bas
Kimioko
Membres de la guilde
Kimioko


Messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 34
Localisation : Liège (Belgique)

Kimioko : la vérité... Empty
MessageSujet: Re: Kimioko : la vérité...   Kimioko : la vérité... Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:04

A partir de maintenant, c'est à moi que vous parlerez, sinon je ne saurais pas vraiment dire les différences entre nous vu que je ne jouais pas en même temps qu'elle ^^", tout ce que je saurais dire, c'est qu'elle, elle affirmait être une fille, tandis que moi je donnais des réponses vagues et ambiguës...
Revenir en haut Aller en bas
Chehyenne

Chehyenne


Messages : 113
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 45
Localisation : Normandie

Kimioko : la vérité... Empty
MessageSujet: Re: Kimioko : la vérité...   Kimioko : la vérité... Icon_minitimeVen 9 Juil - 1:17

Alors ça c'est un scoop^^
pas de soucis de toute façon on t'appréçiait en pensait que tu étais une fille donc y a pas de raison que ça change parce que tu es un gars^^
Enfin si un petit soucis quand même comme dis vaga une fille en moins on était déjà pas bcp et ça baisse encore Sad
Mais bon on fera avec c'est la qualité pas la quantité qui compte :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimioko : la vérité... Empty
MessageSujet: Re: Kimioko : la vérité...   Kimioko : la vérité... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimioko : la vérité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez Les Apos :: La Taverne^^-
Sauter vers: